Loading...
Le groupe 2018-10-15T16:29:58+00:00

Le groupe

Belle et bête c’est 10 ans à fouler les planches partout au Québec en évènements de tous genres: corporatifs, mariages, festivals, party privé, resto-bar… Leur répertoire de plus de 200 chansons  allant du disco à la pop en passant par le rock, le latin, le folk, le soul et le rock n roll leur permet de s’adapter à toutes vos soirées!!!! Il y en a de tous les genres, pour tous les goûts!!!! Mais belle et bête c’est beaucoup plus qu’une soirée dansante avec des musiciens passionnés, c’est une expérience humaine chaleureuse. Munie de son micro sans fil, c’est avec vous, sur la piste de danse que vous trouverez la plus part du temps la chanteuse entrain de danser et chanter avec vous. Le guitariste saura, quant à lui, vous impressionner par son authenticité et ses solos de guitare vertigineux. Magalie, qui se joint à la formation en formule trio, apporte sa grande énergie et son immense talent aux harmonies vocales et à la guitare accoustique. Une seule chose est importante pour cette formation: vous faire passer une soirée totalement enivrante en leur compagnie. Donnez leur carte blanche pour la nuit ; ils vous assureront alors un party INOUBLIABLE !!

Yanick Lavoie (Voix, guitare électrique et accoustique) – Originaire de Rimouski, Yanick débute dans l’industrie musicale au sein du groupe Les Vaches Carnivores puis avec DragonLord au milieu des années 90. Autodidacte de nature, il est considéré par plusieurs comme l’un des meilleurs sonorisateurs au Québec (Le Boulevard, Le Réal-Massé, Le Studio Plante Verte, Le Lambi pour n’en nommer que quelques-uns) mais c’est lorsqu’il délaisse ses consoles pour se mettre à l’avant-scène, sa guitare électrique à la main, qu’il peut exprimer toute l’étendue de son talent.

Joannie Gauthier (voix, harmonica) – Issue d’un héritage familial berçant dans l’univers de la musique, Joannie a d’abord accompagné son père, alors chansionner au Lac St-Jean.  C’est à la rencontre de son partenaire Yanick qu’elle s’investit alors corps et âme à développer son talent. Forte d’une voix incroyablement puissante pour un si petit corps, Joannie parvient à rendre avec une justesse d’interprétation peu commune les balades les plus langoureuses jusqu’au rock les plus lourds.

Magalie Gauthier (voix, guitare accoustique) –  Emportée par les mélodies des accordéons et des guitares de ses proches, elle développe naturellement dès son plus jeune âge son sens du rythme et sa compréhension des harmonies. Une artiste modeste à la voix chaude et rustique se joint au groupe en le colorant de sa personnalité festive et de ses harmonies vocales d’une justesse marquée. Elle apporte un complément sans pareil à la formation, maître du rock autant que des ballades, elle accorde sa voix et son énergie à celle de Yanick et Joannie tout au fil des évènements.